Aller au contenu

backup imei mtk avant flash (slim & king)


nexgen

Recommended Posts

bonjour

aujourd hui sur le blog de francois cink slim blog j ai pu constater qu apres la maj v14 certains on tout simplement rencontrer des soucis d imei

alors avant que ce ne sois l ecatombe sachez qu il sagit d un probleme connu au mtk

pas de panique !!!

utiliser mobileuncle MTK tools pour vous en faire un backup et restorer par la suite..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne peux pas te dire ou j avais chopper l info XDA site russe ou chinois mais apres toutes mes recherche sur notre tel j avais pu constater plusieur topic a propos de cela

donc il y a un bug lors des mise a jour je ne sais pu exactement comment il intervient ( si c est le fait de flasher avec la care sim ou non ou mauvais flash ou une erreur d ecriture )

ce que je sais

c est qu avec mobileuncle mtk tools en root tu peu cree un backup et restore tes imei

sinon avec mtk droid tool aussi les info du tel apparaissent dont l imei

mais le plus simple reste le soft qui te fait le backup en 2seconde pour plus de securitee sur ta sd

update : apres quelques recherche xda en parle sinon un article sympa ici

http://chinagizmos.b...no-service.html

ici un autre tool > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871845

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...