Juustiin Mootiier Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour, bon je n'écris pas un pavé car je post avec mon téléphone, J'ai un problème, quand je branche mon tel a mon pc celui ci le reconnaît comme périphérique audio, je vous bien les dossiers, mais tout ce qui est plus loin (dossiers, sous dossiers et fichiers) ne sonT pas visibles... Des solutions ?pour info je suis sous Windows xp et j'ai wmp 10 Modifié 30 décembre 2012 par Wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, as-tu installé les pilotes disponibles sur le site d'Acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juustiin Mootiier Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, oui j'ai télécharger les pilotes mais je n'arrive pas à les installer... je double clique sur le .exe Install ou indtallstallxp et il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, oui j'ai télécharger les pilotes mais je n'arrive pas à les installer... je double clique sur le .exe Install ou indtallstallxp et il ne se passe rien Ce problème revient souvent. Tilt56, voudrais-tu re-donner la marche à suivre ? A l'époque tu m'avais aidée, mais je ne retrouve pas tes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, voici le fil qu contient les explications : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir et merci. Je croyais qu'il y avait plus (je dois être sous l'effet du réveillon, car je ne sais plus comment j'avais réussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juustiin Mootiier Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci à vous deux :) Par contre je n'ai pas encore essayé la méthode mais je me souviens que quand j'avais essayé de l'installer depuis l'invité de commande, il me marquait un message d'erreur en indiquand qu'il manquait un certaint fichier .dll, ors celui-ci y est... donc je me demande si tout va bien se passer ou si c'est un autre probléme venant de l'invité de commande par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour éviter un problème avec l'invite de commande il faut l'utiliser en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juustiin Mootiier Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) ah d'accord merci donc ce n'est un probléme qu'avec linvité de commande ? avec l'assisstant tout devrait bien aller donc ? Modifié 4 janvier 2013 par Wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juustiin Mootiier Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dsl du double post mais je n'ai pas de fichiers .bat dans mon dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi aussi jai pas de .bat dans mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannlc56 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) sous xp c'est pas facile Modifié 14 juin 2013 par yoannlc56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, sous XP c'est peut-être le plus simple, Acer ne faisant pas beaucoup d'efforts pour actualiser ses pilotes vers les nouvelles versions de Windows (et ce n'est pas seulement pour le Gallant, c'est une constatation générale). Voir ce lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.