Maxime Namaka Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon x10 à cause d'une mauvaise manipulation mais impossible, j'essaie avec Sony Companion mais dès que je mets la batterie y'a "Sony Ericsson" qui s'affiche et il m'est alors impossible de brancher le câble usb et de maintenir la touche "back" je ne peux donc rien faire j'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible.. Que faire ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Petite astuce de bidouilleurs : X10 eteint, batterie DEbranché... branche le câble USB (PC et x10), maintient la touche back... Et quand FlashTool ou PcCompagnon te demande d'entrer en mode flash: rebranche la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je plussoies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Namaka Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci ça a fonctionné à merveille, je pige pas j'ai installé depuis la carte sd la rom custom et à la fin ils me disent un truc avec "update.zip" ou je sais pas quoi x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 tu as fais "Install Update.zip"... c'est pas bon.. Il faut utiliser l'option "Install From Custom Zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Namaka Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non non j'ai bien fait celle que tu as dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.