AurélienFx Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Mon amie vend à son tour son HOX dont voici les caractéristiques détaillés : Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : 4.1 Jelly Bean ROM : d'origine HTC Cid 203 (Rom custom possible) Date d'achat : 05/07/2012 Lieu d'achat : France / The Phone House Sin le Noble (59) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/07//2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur / cable usb / écouteur d'origine HTC / boite d'origine) + 1 étui Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Douai/Arras ou Lille Prix : 300€ pour remise en main propre / 310€ si colissimo Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est pas en cours avec Moltes76 ? Il m'a dit qu'il était en négociations avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui en fait il s'agit d'un malentendu... N'ayant pas de nouvelles, j'ai fais un petit up et au final il était toujours intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sur les 2 One X que tu as mis en vente, t'en reste t-il un disponible ? 300€ FDPIN ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Désolé, mais je dois annuler mon annonce. Merci à moltes76 de bien vouloir consulter ses mp. Merci aux modos de locker le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.