android 2.3.3 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, mon téléphone Xpéria X10i ne s'allume plus. Quand je branche sur secteur ou sur pc la led rouge clignote pendant un cerntaint temps (8 pour une durée de 50s) affiche l'ecran "Sony Ericsson" et s'etient. puis il tourne en boucle avec toujours cette meme séquence. La veille il fonctionnait bien sauf que la batterie se décharge en 1h a peine. Alors j'ai essayé de vide au maximum et de recharger toute la nuit et depuis ce matin il fait sa petite boucle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 2.3.3 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 En faite c'etait juste la batterie. Pourtant quand je goute avec la langue j'ai sent qu'il y'a de la charge mais le téléphone ne démarais pas. j'ai changé la batterie et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bizarre que ta batterie lâche d'un coup comme ça... Tu l'a depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.