Enlocke Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon LG Optimus L7. En gros j'aimerais supprimer la surcouche de celui-ci car j'ai des de gros lags qui perturbent ma navigation sur mon téléphone. J'ai entendu parler de rom custom et j'y pige que dalle. Aidez moi. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 En effet sujet déjà abordé dans la section rom et développement ainsi que la seule rom que nous ayons ( la x-optimus de snx) avec me tuto qui va bien... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, j'ai un problème avec mon LG Optimus L7. En gros j'aimerais supprimer la surcouche de celui-ci car j'ai des de gros lags qui perturbent ma navigation sur mon téléphone. J'ai entendu parler de rom custom et j'y pige que dalle. Aidez moi. :( Si le problème est résolu pour toi, n'hésite pas à le signaler ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.