Aller au contenu

Personnalisation de skin pour phone

Recommended Posts

Voici un lien que j'ai trouvé sur un autre site (wii-info), il vous propose de réaliser vos propres skins pour votre téléphone (et un tas d'autre appareil, console et autre...). J'ai pu trouver certains androphones, notamment le droid, le dext de chez motorola et les dream hero et magic de chez HTC. Par contre pas d'androphone de chez samsung (fichtre comme par hasard !!). La personnalisation est aussi possible pour votre collec' de vieux téléphone (c'est fou ce que les constructeurs ont pu sortir comme modèle bizarre... et moche pour le coup). Et surtout aucun androphone vraiment récent.

Le principe est simple vous utiliser vos propres images pour créer un skin. La tête de votre chien par exemple, la dernière pizza dont vous avez ratée la cuisson... enfin un peu d'imagination que diable !

Je ne savais pas ou poster ça, je me suis dit que dans "personnalisation" ça passerai, même s'il ne s'agit pas d'android pour le coup. Si toute fois vous, les modos, trouviez que j'abuse grave et que je mérite d'être jeté du balcon (boyaux dedans ou boyaux dehors !), soyez indulgent j'ai une femme et un gosse quand même... :P

A plus

Bonne nuit

Marco

P.S. : ah si finalement j'y ai trouvé le samsung moment, mais bon j'm'en fou j'ai un spica...

Je connais ce site ! J'avais commandé deux skin pour mon htc elf dessus ! La qualité est super ! Et la commande est livrée en 1 semaine !

• 1 month later...
Ok cool, merci de partager ton avis. Pure curiosité, tu avais utilisé quoi comme image pour ton skin ? attend laisse moi deviner... kitty !!! ;)

lol on ne peut rien te cacher ! Par contre ce n'était pas ce fond ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...