gangsta83136 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut a tous ; je voulais savoir ou trouver plin de rom custome pour htc explorer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut ! Le forum XDA ;) Mais tu n'en trouveras pas "plein" car les dev s'occupent plutôt des smartphones haut de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangsta83136 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 merci voila j'ai instaler un custom rom mes j'ai pas google play pour télécharger les application help plizz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Doit falloir flasher les Gapps comme on dit, les application de Google ;) Regarde le topic de la ROM, il doit y avoir un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.