Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Il semble que certaine appli ne soient plus visible sur le Market. En effet, je tourne sous la ROM Cronos-Droid 1.4.1, et je ne vois plus des applis telles que : Launcher Pro, ADW Launcher ou encore Handcent SMS. Est-ce pareil de votre coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je sais pas d'ou vient ton probleme mais j ai téléchargé ces appli encore hier et je suis sur la meme rom... Essaie peut etre avec Market Enabler.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Je voyais ces applis hier également... Depuis la fin de soirée, impossible de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Essai d'effacer le cache du market pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai remarqué ça aussi en passant de la 1.4.1 a 1.5 puis restaurant en 1.4.1 :/ apparemment plusieurs autres ont eu le problème sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14961 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.