skindroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai par mégarde, supprimer l'heure et la date du bureau principale de mon Wiko Cink Slim... Comment faire pour remettre le en place ? Par avance merci à tous ceux qui voudrons bien m'éclairer... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Hello, Tu parles du Widget ? Tu peux le remettre en effectuant un appuie long sur le bureau puis direction les widgets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est ce que j'ai dèjà fait, mais cela ne m'a apporter q'un raccourci sur le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 non, sur le bureau sur un espace vide, tu fais un appui long puis tu sélectionnes widget, puis valide l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Super... J'ai piger l'astuce, merci beaucoup ! ça fonctionne impéc, affaire classé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.