lil-angel Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je vends mon HTC One X car mon fiancé m'a offert un iPhone. Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : 4.04 Ice Cream Sandwich ROM : Custom (Insertcoin 14.1.0 Jelly Bean) Date d'achat : 23/04/2012 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/04/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur / cable usb / écouteur d'origine HTC / boite d'origine) + 1 étui + 1 cable usb supplémentaire Mode le livraison / remise : Colissimo Prix : 310€ en colissimo Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: le téléphone a été protégé dès son 1e jour d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, annonce OK, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Ton One X est-il toujours en vente ? 300€ fdpin OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Oui, il est toujours en vente. Es-tu basé en France ou Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'habite en France près de la frontière luxembourgeoise mais je travaille au Luxembourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le telephone est vendu. Est-ce-qu'un modo peut cloturer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà voilà, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.