Aller au contenu

bluetooth sur le slim


Recommended Posts

Bonjour a tous , j ai un big problème, je viens d acheter un casque moto équipé du systeme bluetooth , et je voudrais écouter la music que j ai sur mon slim , et la impossible , j ai bien apparier mon casque au téléphone en bluetooth, mais le son ne se transfère pas sur le casque , celui ci sort sur le hp du tel, sur mon ancien sony , cela se fesait automatiquement, si quelqu'un pouvait m aider , encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ton casque est compatible avec les media?

regarde dans le menu BT a coté du nom de ton casque, clique sur l’icône (3 lignes superposées ).

Vois si il y a une ligne audio média et si elle est cochée.

Si la ligne audio media n'existe pas, laisse tombé ton casque est seulement prévue pour les conversations, option de sécurité?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Nokia 5530, je pouvais jouer de la musique sur mon Parrot (kit main libre bluetooth), d'ailleurs même la sonnerie du GSM était transmise par les hauts parleurs de la voiture (alors qu'avec Android j'ai une sonnerie "Standard").

Par contre Android ne voit mon Parrot que comme un appareil de communication vocale et je ne peux pas transferer le son de ma musique en Bluetooth. Le problème vient donc d'Android (j'avais le même problème avec mon 2.3) et non pas du kit Bluetooth qui possède les bons profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android peut être pas mais avec cette ROM surement, je n'arrive pas à l'appairer sur le kit ML de ma voiture, l'opération qui consiste à ce que le véhicule demande le code pour l'appairage ne s'effectue pas, j'ai eu ce genre de soucis avec mon desire suivant la ROM qu'il y avait dessus, c'est pour cela que je dis que ça ne viens pas à proprement parler de la version d'android, ICS c'est faire cela, c'est qu'il doit manquer un protocole. Ou alors le WIKO n'est pas compatible avec ce ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucun soucis avec le kit ML de la 508. Aussi bien en téléphonie qu'en audio soit avec le player Android soit avec Podcast Addict.

Quand je rentre dans la voiture si le BT est actif sur le WCS il est automatiquement reconnu. J'ai même accès aux contacts du tél depuis la voiture.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, il fonctionne bien en streaming, mais je n'ai pas le titre de la musique à l'écoute qui défile, alors qu'avec mes autres téléphones c'était le cas et ça fonctionne encore avec d'autres téléphone que mon wiko.

Quelqu'un a les titres qui défilent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...