tyvesto Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Si vous rajoutez des musiques (avec un dossier par ex, ou avec un logiciel de synchronisation comme doubletwist) mais que votre bibliothèque ne se met pas à jour toute seule (les nouvelles musiques ne sont pas prises en compte) Si vous voulez supprimer les playlists ou mettre a jour votre bibliotheque musicale Si vous voulez faire un RAZ de votre bibliothèque musicale Voici la démarche à suivre : 1/Allez dans paramètres -> Applications -> gerer les applications 2/Appuyez sur menu pour afficher l'option filtres -> mettre le filtre sur "tout" 3/Allez jusqu'à stockage multimédia, puis faites "Effacer données" 4/Brancher votre Android au PC par usb, montez la carte mémoire, débrancher votre android du PC (afin de faire un montage/démontage) 5/Lancez l'application musique 6/Attendez, votre bibliothèque va se reconstruire Modifié 4 juin 2010 par tyvesto Citer
scorpionrun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour cette astuce ne fonctionne plus sur ICS , le chemin cité n'existe plus , avait vous une autre astuce svp , car je ne voit pas tout mes fichier mp3 que j'ai mis dans le repertoire musique de ma carte sd ( je ne les voit pas depuis le lecteur media ) Merci Citer
2beta Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Tu as mal cherché, je viens de faire la manipulation et ça marche très très bien (avec un galaxy S et ICS). Tu bloques où exactement? Modifié 4 juillet 2012 par 2beta Citer
Jcc13 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis sous ICS et j'ai suivi ce tuto mais Gros bug, plus aucune musique n'apparaissait. Voici la solution : - Suivre le tuto jusqu'à la 3e étape et ensuite redémarrer le phone, tout simplement. :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.