Invité Diana. Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjours , J'ai eu un lg optimus l3 pour mon anniversaire , mon petit frere de 6 ans me la pris et me la bloquer (il a fait trop de fois le code de deverouillage ) il mon demander mon code Gmail mais je ne me souvient plus du code ; je suis donc aller a orange il mon dit qu'il n'etait pas qualifier pour se genre de chose il mon donner un numeros le 3970(depuis un fixe ) et 700 (depuis un telephone mobile) j'ai appeler et il mon dit que le conseiller et la que du lundi au vendredi de 8:00 a 20:00 ( comme nous somme le weekend et demain le 31 et 1 le conseiller n'est pas disponible ) Ma question est : Comment faire ? (meme si il faut reinitialiser dite moi comment faire SilVousPlait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Normalement, ton service après vente est totalement capable de le réparer mais si tu veux ou ne peut que faire par toi-même alors essayes de suivre ce tutoriel permettant d'installer une rom que je trouve bien performante. https://forum.frandroid.com/topic/117200-romtutoics-cyanogenmod-9-nightly/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.