Inabikari Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'hésitais entre le xperia p et le SIII mini mais je n'arrive pas a me décider, j'avais ouvert un autre sujet mais on m'a orienter vers la rubrique Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Perso je t'aurais dit de prendre les 2 :D le xperia p a un tres bon ecran, un joli appareil photo,il tien bien en main, une bonne autonomie, c'est un tres bon télephone (D'apres ce qu'elle dit ma copine qui l'a ) sinon le s3 mini est bien aussi apparament vu que sa mere l'a, mais apres je l'ai pas essayé, donc je penche plustot vers le xp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mal posté, je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Merci de rester sur ce sujet: Les possesseurs du Xperia P té répondrons là bas si il le souhaite ;) Je ferme ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.