Aller au contenu

Mode nuit sur Mappygps


halke

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé le logiciel de navigation gps Mappygps qui est super :) mais je ne vois pas comment basculer sur le mode nuit. Dans "Configuration" il existe bien un modèle de nuit mais on ne peut l'activer ni la case de bascule automatique ! :huh:

Auriez-vous une idée ? Cette option serait-elle payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça question concernait bien le Wiko ceci dit... N'est-ce pas lié à l'absence de capteur de luminosité ?

Je ne sais pas s'il existe un capteur de luminosité sur le WCS, mais je pensais plus à une bascule jour/nuit qui se ferait en fonction de l'heure ...

Bonjour,

Ta question étant plus axée sur l'application en elle même que sur le Wiko, je transfère ton sujet dans la section des applis GPS

OK, je continue sur la section applis gps ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, MappyGPS bascule en mode nuit sur la base de l'heure et de l'endroit où on se trouve.

Tu as eu l'occasion d'utiliser MappyGps en mode nuit et si oui, sur quel matériel ? En ce qui me concerne, j'ai testé mappyGps hier soir avec mon portable Wiko Cink Slim mais la bascule ne s'est pas faite. C'est plutôt génant car il faut passer manuellement en mode nuit, sinon l'écran est trop lumineux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai déjà testé avec le WCS. Il est passé automatiquement en mode nuit le soir. Il faut aller dans options - affichage- modèle

Tu choisis un modèle pour le jour et un pour la nuit. Bien cocher "Bascule automatique "

screenshot2012123113094.png

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai déjà testé avec le WCS. Il est passé automatiquement en mode nuit le soir. Il faut aller dans options - affichage- modèle

Tu choisis un modèle pour le jour et un pour la nuit. Bien cocher "Bascule automatique "

screenshot2012123113094.png

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

texaveryfun, le problème est réglé, j'y arrive maintenant ! J'avais dû faire une mauvaise manip ou alors je n'appuyais pas avec précision sur la case d'activation de bascule auto !

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...