sulfur82 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Un ami a un Xperia T et suite a un bug, il a du forcer le redemarrage de son tel. Un nouveau logo (une batterie entre 2 mains) est apparut a côté de l'horloge et cela l'inquiete. Quelqu'un connait il sa signification? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Hello c'est le mode étendu de veille dans réglages gestion de l'alimentation, qui renforce l'autonomie en veille en coupant la plupart des applications et les communications wifi 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 En effet, cest le logo du mode veille étendue qui "coupe" les apps et coupe le 3g au bout de 15 minutes d'inactivité ( donc sans interaction avec l'utilisateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Un clone du mode Stamina présent sur le Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je n'utilise pas ce mode, car je me demande comment se comporte le téléphone pour recevoir par exemple des e-mails... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je l'utilise , cela ne bloque pas la réception de SMS et , of course, d'appels .Concernant les e-mail ,n'utilisant pas la fonction mail du Xperia , je ne peux répondre mais quand on autorise la fonction cela indique , je cite" Une fois l'écran éteint, le Wi-fi et le trafic de données seront temporairement désactivés". les e-mails "passent" par quelle connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le trafic de données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je n'utilise pas ce mode, car je me demande comment se comporte le téléphone pour recevoir par exemple des e-mails... Quelqu'un a une idée ? Les mails ne seront reçus que lorsque le téléphone rebasculera en "wake mod". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, pas top alors.... :( Les Juice Defender ont encore de beaux jours devant eux... Un petit wake up toutes les 15 ou 30 minutes aurait été optimal.. A tout hasard, si cela intéresse quelqu'un, j'ai fait une sauvegarde de l'ancienne application de gestion de l’énergie qui était livrée sur la première version de ROM de l'Xperia T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.