Aller au contenu

Partage de connexion téléphone

Recommended Posts

Bon j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé

Tel Samsung Wave II Orange avec forfait données.

La j'arrive a échanger des fichiers mais pas de connection internet sur la tablette

Voir photo pour la config du téléphone

Config tablette voir screen shot

Si vous avez des idées?

Entre mes 2 Android, pas la peine de passer par le bluetooth.

Sur le tel, dans paramètres, sans fil et réseaux, il y a un truc qui s'appelle partage de connexion (le téléphone se transforme en hotspot wifi). Après sous bada, je ne connais pas...

Tu peux regarder là : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/33346-s8600-infos-partage-de-connexion/

Apparemment, Orange a la gentillesse de cacher le paramétrage avec sa surcouche...

C'est du bada comme OS...pas sûr que tu y arrives ...BADA c'est un peu de la ch*otte ...je ne veux te désesperer ...mais bon...

De la chiotte peut-être mais c'est possible de partager la 3g.

Sur mon wave 2 je vais dans :

1/ Paramètres

2/ Connectivité

3/ Point d'accès mobile

4/ Activation

Une fois activé tu verra sur le wifi de la tablette le nom de ton portable. Plus qu'a rentrer le mot de passe et tu a internet :D

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Bonsoir

Pour commencer bonne et heureuse année à tous .

Je viens de parcourir la page ci dessus et il est quetion de connexion en wifi de la tablette . Mais qu'en est il d'une connexion avec une clé USB 3 G+ en prépayé de chez Orange par exemple .En quelques mots peut on avoir une connexion à partir du port USB du doc de cette tablette avec une clé 3G+ USB?

Avec mes remerciements

Maurice

Salut,

La connexion avec une clef 3g ne fonctionne pas sur la tablette ...

Sur PC il y'a des drivers "propres" à la clef qui s'installent ..et ce n'est pas compatible avec Android...

La solution c'est de mettre son tel en "clef 3g" wifi ou bluetooth et de se connecter dessus ou de prendre un modèle de tablette 3g ...

Ah merci pour la précision !

Ca va aider ...moi qui était persuadé que ça ne marchait pas !

^_^

EDIT: Ah oui effectivement je me disais bien aussi ...c'est assez récent car j'avais déjà essayé de "bricoler" ma clef 3g ...sans succès ...

et ce modèle là chez moi ne marchait pas: ZTE MF637U (modèle WCDMA)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...