lowlow1412 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Peux on connecter un tel en bluetoth sur une tablette Tf 300 comme modem? Si qq a une expérience sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Post à effacer... Je me suis gaufré de rubrique... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Je le fais régulièrement... Ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai essayé l'autre jour pour voir si ça fonctionnait (mais c'était un partage de connexion en wifi). Et oui ça marche très bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowlow1412 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci de vos réponses je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowlow1412 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé Tel Samsung Wave II Orange avec forfait données. La j'arrive a échanger des fichiers mais pas de connection internet sur la tablette Voir photo pour la config du téléphone Config tablette voir screen shot Si vous avez des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est du bada comme OS...pas sûr que tu y arrives ...BADA c'est un peu de la ch*otte ...je ne veux te désesperer ...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Entre mes 2 Android, pas la peine de passer par le bluetooth. Sur le tel, dans paramètres, sans fil et réseaux, il y a un truc qui s'appelle partage de connexion (le téléphone se transforme en hotspot wifi). Après sous bada, je ne connais pas... Tu peux regarder là : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/33346-s8600-infos-partage-de-connexion/ Apparemment, Orange a la gentillesse de cacher le paramétrage avec sa surcouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est du bada comme OS...pas sûr que tu y arrives ...BADA c'est un peu de la ch*otte ...je ne veux te désesperer ...mais bon... De la chiotte peut-être mais c'est possible de partager la 3g. Sur mon wave 2 je vais dans : 1/ Paramètres 2/ Connectivité 3/ Point d'accès mobile 4/ Activation Une fois activé tu verra sur le wifi de la tablette le nom de ton portable. Plus qu'a rentrer le mot de passe et tu a internet :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah bah c'est bon à savoir...ça va servir à qqn ça ... et j'ai dit que c'est un peu de la chiotte ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir Pour commencer bonne et heureuse année à tous . Je viens de parcourir la page ci dessus et il est quetion de connexion en wifi de la tablette . Mais qu'en est il d'une connexion avec une clé USB 3 G+ en prépayé de chez Orange par exemple .En quelques mots peut on avoir une connexion à partir du port USB du doc de cette tablette avec une clé 3G+ USB? Avec mes remerciements Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, La connexion avec une clef 3g ne fonctionne pas sur la tablette ... Sur PC il y'a des drivers "propres" à la clef qui s'installent ..et ce n'est pas compatible avec Android... La solution c'est de mettre son tel en "clef 3g" wifi ou bluetooth et de se connecter dessus ou de prendre un modèle de tablette 3g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 article sur les clé 3g et les tablettes : http://alternapad.ov...-101905832.html la clé 3g compatible android de l'article précédent : http://www.tabmania....ur-android.html un forum où on évoque d'autre clés 3g compatibles android : http://tablet-help.p...r-une-cle-3g-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah merci pour la précision ! Ca va aider ...moi qui était persuadé que ça ne marchait pas ! ^_^ EDIT: Ah oui effectivement je me disais bien aussi ...c'est assez récent car j'avais déjà essayé de "bricoler" ma clef 3g ...sans succès ... et ce modèle là chez moi ne marchait pas: ZTE MF637U (modèle WCDMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowlow1412 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Avec le Wave Orange il n'y a pas l'option dispo mais ça j'ai essayé avec un Galaxy SIII et c'a marche. Merci a tous pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.