jeanraoul Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je constate un pb sur S note. Quand je crée une forme auto, après un certain nombre d'actions (c'est aléatoire), les dessins disparaissent et la nouvelle forme remplace l'ancienne. Il s'agit de la 5r16958FV03 Avez-vous constaté le pb? Savez-vous comment modifier la version? S note doit être intégré au système, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Après des dizaines de tests, j'ai l'impression que le problème est lié à la gestion mémoire. je peux reproduire le bug de cette façon: après la création d'une forme, un retour arrière supprime la forme, mais la création d'une nouvelle forme supprime la pénultième, j'ai fait une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Nt_puRGpg8U Je pense que le problème est lié à la dernière mise à jour de S note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'aimerai essayer une version antérieure de S Note, mais je ne sais pas comment procéder. J'ai mis la Tablette en mode root et installé Titanium. Je pense qu'il me faut récupérer une archive snote.apk, mais comment? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Finalement, je suis repassé sous Android 4.0.4 en attendant que le bug soit réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bug réglé sous 4.1.2 http://www.galaxys2.fr/forum/n8010xxucma5-allemagne-23-01-t19568.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 slt all pour ceux qui ont installé la 4.1.2 youtube est-il intégré dans le lecteur vidéo? sur la 4.1.1 il ne l'ai pas ce qui est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je vais me répondre puisque personne n'a installé la 4.1.2 allemande ^^ donc toujours pas de Youtube dans l'appli Lecteur Vidéo contrairement aux vidéos que j'avais pu voir avoir le déploiement de Jelly Bean je capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.