Aller au contenu

je ne reçois plus mes sms !


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un gros problème.

En me connectant à mes mails SFR je m'aperçois que depuis la nuit dernière j'ai reçu des sms, mais ils ne parviennent pas sur mon téléphone.

De même, lorsque j'envoie un sms, il est reçu par mon destinataire mais je n'ai aucun accusé de réception.

J'ai essayé cette manip

http://www.sfr.fr/as...y/14122-xperias

ça ne résout rien !

J'ai tenté de retirer et remettre la carte sim, rien !

Pour les appels et le reste tout est ok

Je prie pour que quelqu'un soit sur ce site à cette heure tardive une veille de fêtes parce que c'est vraiment ennuyeux pour moi, j'en pleurerais !

Merci !!!!

-edit- je reçois les sms de ma soeur qui est FREE, mais je n'ai pas d'accusé de réception.

Je ne reçois pas les sms de mes correspondants SFR, ils me reçoivent, sans AR.

Modifié par vero2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu se soucie mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que tu est le même.

J'avais désactiver l'application messagerie car j'utilisais une autre application pour lire mes sms mais enfait l'application messagerie est obligatoire pour recevoir les sms donc il faut la réactiver si elle est désactiver et sinon essaye de supprimer le cache et les données, tu perdra les sms en mémoire donc fait une sauvegarde avant voir si sa marche

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu parle bien de SMS et non pas de MMS???

Essaye de mettre à jour ton SMSC en tapant sur le clavier téléphonique *#*#4636#*#*

puis tu clique sur informations téléphone

Puis tu met à jour ton SMSC avec ces numéro écris tel quel:

"+33609001390",145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu parle bien de SMS et non pas de MMS???

Essaye de mettre à jour ton SMSC en tapant sur le clavier téléphonique *#*#4636#*#*

puis tu clique sur informations téléphone

Puis tu met à jour ton SMSC avec ces numéro écris tel quel:

"+33609001390",145

je parle bien de sms, et j'ai fait ce que tu dis alex, j'ai suivi le lien que j'ai mis, sur le site sfr.

Je reçois ceux de FREE si tu as bien lu mon -edit-

je suis désespérée !

merci à tous d'avoir répondu même si je ne réponds pas à tous. Farek je n'ai rien désactivé ! je comprends plus rien

-EDIT- je viens de faire un essai en mettant ma sim dans un autre appareil ! même problème !

je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème inhérent au téléphone. une restauration ne changerait donc rien. Je pense que ma sim est défectueuse. Pensez vous que ça puisse être le cas compte tenu que je peux envoyer mais pas recevoir ? d'autre part je reçois les sms d'SFR m'informant que j'ai un message vocal ...

merci !

Modifié par vero2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alex c'est ce que j'ai fait ! ça m'a valu 1 h 13 d'explications et de tests (après nuit blanche). Courir à l'espace SFR, faire changer ma carte SIM, et les rappeler parce que ça ne fonctionne toujours pas ! et encore 40 minutes des mêmes tests pour établir un dossier qui va remonter aux services techniques ... Sachant que depuis JUILLET j'ai deux dossiers pour deux dysfonctionnements et qu'ils ne sont pas capables de les résoudre, je vais migrer chez FREE à la vitesse de la lumière ...

Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.

Passez de bonnes fêtes !

Bises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&u c'est aussi sans engagement :) et je préfère largement le service Bouygues que free.. Plein d'amis qui sont chez free ont des lenteur des fois, les passages en réseau Orange et repassage sur free... Ils voient ma vitesse à moi sur Bouygues ils hallucinent :P

Stop with jokes about Dubstep, Just drop it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...