Patrick Simard Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour a tous ! Je possède un portable HTC one V. Mais je rencontre un petit probleme que j'ai pas réussis a résoudre. Je vous explique: J'ai télécharger une application qui nécessite de rentrer des information réseau pour se connecter a un ordinateur, jusqu'ici tout est ok. Mais pour accéder au menu pour pouvoir écrire les informations, le support de l'application ma dit de cliquer sur une icone avec 3 lignes verticales dans la barre d'action. Seulement dans la barre d'action du HTC one V il y a seulement précédent, home et la liste des applications. Alors aurait-il un moyen pour accéder a cette barre d'action ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut ! C'est la barre Menu avec 3 points verticaux je pense. Normalement elle se situe ou en haut à droite de l'application, ou en bas sur fond noir. Tu n'as pas modifié le comportement du bouton "Applications récentes" dans les paramètres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Simard Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui c'est cette barre mais sur me téléphone, elle est tout simplement absente. Pour ce qui est de Application récentes dans les paramètres, je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Simard Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Apres divers recherches, je suis tomber sur un site qui disent d'appuyer 2 secondes sur la touche multi-tachet et voila, tout fonctionne correctement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Dans les paramètres d'affichage je crois que c'est pour régler le comportement de cette touche. Elle fait à le fois Menu et Applications récentes en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.