bellad17 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 merci de ces nouvelles , je vois que tu avance pour le calibrage batterie google est ton amis " calibrage batterie " plein de chose à trier @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Un léger mieux pour la batterie mais çà me semble encore un peu juste. J'ai installé "battery calibration", j'ai rechargé la tablette à 100 % après l'avoir complètement déchargée et j'ai lancé la calibration. Tout c'est bien passé. Par contre en une heure en mode veille donc sans utilisation et le wifi désactivé quand elle est en mode veille, j'ai perdu 4% de la charge... est-ce que çà vous semble beaucoup ou pas ? SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu dois avoir quelque chose qui pompe , je viens de tester 13h30 69% - 14h45 69% regarde si , peut etre, il y a un programme qui essaye de se connecter pas facile de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon bah reste plus qu'à cherché ce fichu programme :-) Je vais essayer avec une appli du style "battery stats plus" pour ne pas la citer... a+ PS : tu m'aides déjà beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut Bellad17, encore merci pour ton aide. Il y a un léger mieux en désactivant le wifi, baissant la luminosité... sans l'utiliser elle tient plus ou moins 4 jours. Par contre dés que je l'utilise (ou plutôt ma fille) wifi + jeux (jewels, minion rush) et un peu internet, elle ne tient pas plus de 2/3 heures. Je ne vois pas d'application qui tourne mis à part l'android travel package (un truc comme çà), et la recherche de mobile (alors que c'est une tablette). Peut-être est-ce simplement la batterie qui est fatiguée. Je vais voir si je trouve sur google une batterie neuve et le moyen de la changer sans tout "péter". SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut Superkangourou quand tu as eu ta tablette toute neuve , avait tu " formatée" ta batterie ? , dans les forum de radiomodelisme ils en parlent souvent , moi je l'ai fait quand on a une batterie neuve , aussi bien telephone , tablette etc on charge à fond , on decharge à fond ( moi j'ai laissé un film tourné en boucle ) , on recharge etc 3 fois de suite il parait que ça formate la batterie c'est bon aussi bien pour les lipo que pour les nimh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 De mémoire je dirai que j'ai dû le faire mais probablement qu'en calibrage... On lit tellement de chose sur les batteries que je m'y perd un peu. Je vais essayer de le refaire, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 La tablette reste bloquée sur le logo CM1.2... Je vais devoir reflasher car pas d'accès. Pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut Bellad17, je n'ai pas encore eu le temps de refaire la tablette. Avant tout, pourrais-tu me dire quelle ROM tu utilises (car tu en as l'air content), idéalement avec les liens. Et est-elle compatible avec le bluetooth ? D'avance merci beaucoup SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hi, j'ai celle de Christian Troy http://www.slatedroid.com/topic/76297-rom-cyanogenmod-101-aokp-42-compatibility-zips-for-various-zenithink-amlogic-8726-mx-devices/ compatible avec bluetooth ( CSR USB BT dongles ) relit le debut du post autrement la nouvelle MaJ est là http://dragondevs.com/index.php/topic/1852-rom-cyanogenmod-102-431-for-ainol-zenithink-aml8726mx-devices-update-2013-11-30/ mais je ne l'ai pas essayé good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hi, j'ai celle de Christian Troy http://www.slatedroid.com/topic/76297-rom-cyanogenmod-101-aokp-42-compatibility-zips-for-various-zenithink-amlogic-8726-mx-devices/ compatible avec bluetooth ( CSR USB BT dongles ) relit le debut du post autrement la nouvelle MaJ est là http://dragondevs.com/index.php/topic/1852-rom-cyanogenmod-102-431-for-ainol-zenithink-aml8726mx-devices-update-2013-11-30/ mais je ne l'ai pas essayé good luck The latest update for 10.2 (1130) on SlateDroid can be found here - http://www.slatedroid.com/topic/89290-custom-rom-cyanogenmod-102-431-by-christiantroy-update-2013-11-30/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.