bobby8921 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, j'ai essayé d'installé ce mod, réalisé par Niaboc: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2072757 L'installation se passe bien, mais je n'arrive pas à appliquer les options de modifications. Celle ci par exemple: Option 1b: Status Bar Clock and Battery percentage colors. (Centered clock) Je la flash dans le recovery, mais au démarrage, pas de changement. J'ai essayé avec d'autres options, mais j'ai pas réussi à en faire fonctionner une. Quelqu'un sait il ce que je rate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 up again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, aucune idée, essaye de le contacter par MP ou sur XDA directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, alors je viens de tester ce Mod fort sympathique & essayé d'installé les options, dans le second post il y a ceci, peut-être n'y as tu pas fait attention Warning: In recovery, you must mount system between each parts! Dans le recovery : mounts and storage > mount / system Ensuite peux flasher ton zip ( modification ) et il est préciser qu'a chaque fois que tu souhaites flasher une option il faut refaire cette manipulation sans ça il n'y aura aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 ah ok, moi je flasher le zip, je faisais mount/unmount et je redémarrais --" Je vais essayer avec tes instructions. Je voulais poster mon problème sur XDA mais pas assez de posts pour pouvoir commenter dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.