virgin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonsoir, actuellement sous sony, j' aimerai changer mon téléphone et j' aurai voulu des avis car j' hésite entre le samsung s3 et xperia t mais en vs lisant j' ai rémarqué bocou de pb avec l' xpéria bcp de bugs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut :) le S3 est plus performant, a une plus grosse batterie, et a un meilleur suivi, je pense que le choix est vite fait Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je suis passé d'un Xperia S à un S3 bon certe [color=red]se[/color] n'est pas le Xperia T mais niveau suivis de MAJ Samsung c'est mieux et autonomie et surtout performance le S3 est mieux que le Xperia T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai demandé a deplacer dans Conseil et Demandes avant achat ;) A ta place je prendrai le s3 pour son meilleur suivi, sa batterie interchangable facilement (ça fait plaisir d'avoir un telephone qu'on ne jette pas a cause de la batterie au bout de 2 ans) et plein d'autre chose qu'il a en plus du xperia t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir sujet transféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il semblerait qu’une série de Galaxy S3 de Samsung soit défectueuse, donc si tu veux un S3 à tes risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il semblerait surtout que c'était un fake joliment repris par la presse du net :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok merci à vous je suis encore hésitante j' étais partie pour le xperia t mais voyant vos commentaires il n' y a pu de questions a se poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.