coralex Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir attribuer des sonneries perso à certains de mes contacts. Mais je trouve pas de champs sonneries, dans les fiches de mes contacts :huh: Est-ce impossible sur le cink slim ?? Merci d'avance pour votre aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Meme réponse que sur un autre forum.... il me semble que tu as signé une charte en t'inscrivant? fiche contact, bouton menu, regler sonnerie. Un de recherche ne fait pas de mal je pense que la question a deja été posé, plutot que de polluer plusieurs site... Edited December 31, 2012 by yanosh1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralex Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 A mon tour de te faire la même réponse que sur l'autre forum. Recherche effectuée --> pas de résultat :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonsoir, Tu sélectionnes un contact puis menu - régler sonnerie Tu choisis ensuite la sonnerie à appliquer à ce contact. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklille Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Il faut être sur les contacts @Gmail ou ceux du portable, ne fonctionne pas sur la SIM je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Désolé, je ne peux pas répondre je n'ai aucun contact sur la SIM. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Il faut être sur les contacts @Gmail ou ceux du portable, ne fonctionne pas sur la SIM je pense. Je confirme les contacts SIM ne peuvent être personnalisé a part le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stawi Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonne année avous tous pour les contacts personnalisés, j'utilise l'appli Ringstone Maker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leucluse Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai bien réussi à mettre un sonnerie personnalisée à plusieurs contacts, mais quand ils appellent, c'est la sonnerie par défaut qui sonne :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts