kevin54 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer des applis native comme celle de la Bourse par exemple, ou au moins les desactiver pour qu'elle ne s'active plus et arrete de se synchroniser. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Dans les parametres generaux, il y a une section pour la synchro, et tu peux decocher la bourse dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Dans paramètre -> Comptes et synchronisation -> Bourse -> Parametre du compte ? Car moi la case Fréquence de mise a jour est grisée, et est réglée à toutes les heures :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 met la synchro en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est fait. De cette manière plus rien ne se synchronise sans que je le fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Même probleme Si l'on veut mettre tout en automatique sauf la bourse et facebook par exemple, tu fais comment? J'ai un rond vert de synchro à coté, mais justement j'aimerai choisir ce que je peux synchro en auto ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Tu as essayer de mettre la synchro auto en off pour tout : Dans paramètre -> Comptes et synchronisation. Puis dans chaque application où tu veux une synchro auto, tu ouvres l'appli --> Menu --> Paramètres --> chocher Synchro auto. oubien Essaye de mettre la synchro auto en on pour tout : Dans paramètre -> Comptes et synchronisation. Puis dans chaque application où tu ne veux pas une synchro auto, tu ouvres l'appli --> Menu --> Paramètres --> déchocher Synchro auto moi c'est ce que j'essaierai.... tiens nous au courant. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) par contre les "données en arrières plan", tu le laisses coché ou pas? C'est embetant pour GMAIL car l'application n'a pas l'option pour demander de synchro ou pas. Je n'utilise pas l'appli native de sense Modifié 4 juin 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Godizpedro: Certaines applications ne permettent pas d'activer ou de désactiver Synchro Auto, comme celle de la Bourse par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) @kevin chez moi j'ai pas de problème pour activer ou désactiver la bourse (dans paramètres, j'ai bien un "Synchroniser automatiquement" qui traîne...), c'est bizarre! @Clori oui je pense que c'est justement comme ça que tes applis se synchronise indépendamment. par contre c'est vrai pour pour gmail ya pas. Je ne l'utilise presque pas donc dans ce cas je fait une synchro manuel tout les deux ou trois jours... sinon c'est vrai que pour les applis ne proposant pas cette action indépendante de synchro auto, ba je sais pas quoi vous dire :rolleyes: Modifié 4 juin 2010 par godizpedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.