Hator Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette venant en complément de mon pc portable (asus de moins d'un an) J'aimerai, une tablette fluide, sous ICS ou JB, avec un bon cpu et au moins 1Go de RAM (pour une meilleure fluidité). Apres niveau mémoire un peu de base, mais surtout possiblité de rajout de carte SD (pas comme le téléphone Xperia S ce qui est un peu dommage au passage) Au niveau du prix : en gros 300 euros max (sauf si vous m'en proposer une de malade un peu au dessus j'y reflechirai) et pour la taille; une 10 pouces de préférence pour l'utilisation; lecture de film, séries, ebook navigation web, mail... un peu de jeux mais sous android (j'hesiterai moins a payer les jeux sur tablette que sur tel) Voila je pense que c'est tout Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Si tu veux le top du top je te conseille d'attendre la nexus 10 a 399€ qui reponds le plus a tes besoins et qui tiendra longtemps avec ses 2go de ram et son excellent procceseur dual core cortex a15 Modifié 31 décembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 L'Asus Tf300t Sans dock si t'en as pas l'utilité, je crois que y'a une ODR jusqu'à minuit et ça la fait revenir à moins de 300 euros Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je ne cherche pas forcement le top du top, juste une bonne tablette qui ne "ram" pas comme certaine. Peut etre que 400€ ça fait un peu cher pour la nexus, pour la TF300 elle a l'air pas mal. Si quelqu'un à d'autre proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour J'ai entendu parler d'une tablette Xperia S. Qu'enpensez vous? Étant donné que je possède un téléphone Xperia S existe t'il un avantage à choisir cette tablette (je pense à une connectivité, un partage entre ces deux appareils pour tous fichiers : vidéos musique photo PDF...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La xperia tablet s n'a rien de plus que la tf300, hormis le fait qu'elle soit étanche (lol), et sa surcouche qui ajoute quelques petits + pratiques comme les small apps. Sinon elle n'apporte rien de plus comme interactions avec ton téléphone, et elle est plus chère, donc autant prendre la Nexus 10. Et puis le suivi Asus est bien meilleur que le suivi Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci de ta réponse. J'ai toujours eut des pc Asus. Et toujours satisfaite je penche vraiment pour la tf300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) z'en pensez quoi de la goopad mini 8 pouces ? 1024*768pixels processeur dual core 1.4ghz 1 giga ram 8 go camera frontale 2mpx camera arriere 0.3 mpx wifi coque arriere alu sous android 4.1 theme ios 6 (on peut toujours la remplacer) ou la garder ça serait pour une approche de la tablette pour les parents 100e dans cette video le theme apple n'est pas actif Modifié 6 janvier 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui mais les dimmensions (la largeur ) vont etre beaucoup plus grande car il ya des bords épais sur les cotés de l'écran ils ne pourront donc pas la tenir a une main comme dans les pubs apple je penze donc pour cela le format 7" au form factor 16:10 (contre 8" au form factor 4:3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 100e seulement ?? C'est de la balle ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 La TF300T d'Asus est pour moi une bonne initiative. Et si plus tard tu veux y rajouter un clavier tu pourras ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapalktaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 z'en pensez quoi de la goopad mini 8 pouces ? 1024*768pixels processeur dual core 1.4ghz 1 giga ram 8 go camera frontale 2mpx camera arriere 0.3 mpx wifi coque arriere alu sous android 4.1 theme ios 6 (on peut toujours la remplacer) ou la garder ça serait pour une approche de la tablette pour les parents 100e dans cette video le theme apple n'est pas actif C'est de la contrefaçon ça risque de ne pas passer la douane :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Les caractéristiques techniques du GooPad sont exellentes pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 des 8" comme ça yen a à foison en Chine...le Rockchip 3066 est généralement à 1.6Ghz d'ailleurs Cube U9GT3 Window n80 Chuwi... Teclast... Il y en a aussi sous Amlogic donc un peu moins véloces en 3D Certaines sont d'ailleurs antérieures à l'iPad Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour Je fais un retour sur ce que superuser à dit: le dock se trouve seul? Parce que jai vu un revendeur Asus qui m'as dit le contraire. Au pire un clavier bleutooth ferai laffaire non? Si jai juste besoin d'un clavier par de l'autonomie en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Par contre oui je crois qu'il ne se vend pas tout seul... Ou ptet sur certains sites. À vérifier ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.