Maxence Caboche Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait sans engagement donc sans conséquences sur le prix du téléphone. 2/ Ton budget serait: - de 250€ max. 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Cela m'est égal, mais j'opterais plus pour un téléphone moyen, entre mon Optimus One et le Note je dirais 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Je me sert de mon téléphone essentiellement pour les réseaux sociaux et des messages, mais aussi en grande partie pour jouer a des jeux dans les files d'attente ou me regarder de bonnes vidéos (~720p de préférence) 5/ tu veux un téléphone: Je veut un téléphone tactile, sans clavier, touche physique ou non, cela m'importe peu. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir une communauté de dev derrière de quoi avoir 2 - 3 roms custom sous la main envoyant du lourd :P Etre avec une des dernière version d'android, récente que ce soit en rom custom ou officiel. Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez, cordialement. Maluxis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Galaxy s2 Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Caboche Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je vais allez voir ca de plus pres :) J'hesite aussi avec le S III mini un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Le S3 mini vaut vraiment pas son prix... Je te conseilles aussi le S2, qui, je crois, est meilleur que le S3 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui le seul avantage du S3 Mini par rapport au S2 est qu'il a déjà Jelly Bean (et sans doute sera t-il suivi plus longtemps?), sinon le S2 est un peu plus performant, et surtout il est une communeauté BEAUCOUP plus conséquente, donc pour le choix des ROMs tu seras servi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui le S2 est meilleur que le S3 Mini Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui ou le note qui a un ecran hd est un poil plus puissant et a (aura avec la mise. Ajour jb avec premium suite ) des petits plus logiciel sur la rom de base Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Caboche Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mais le Note est bien au dessus de la barre des 250€ (N'hesitez pas a proposer de l'occasion :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le One S ou Cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 jlavais vu en occaze a 260 sur RDC ah non en fait c'est 360 dsl oublis n'empêche qu'il est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Le One S ou Cloudmobile ? Le Cloudmobile a un meilleur écran, et le One S une plus grosse communauté, sinon ils sont relativement semblables, à toi de voir ce que tu veux privilégier. Mais si ton prends un One S tu risquerais de tomber sur un Snapdragon S3, ce qui s'avérerait être une mauvaise affaire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 +1 cloud mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il n'y a pas beaucoup de rom pour le cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le Cloudmobile a un meilleur écran, et le One S une plus grosse communauté, sinon ils sont relativement semblables, à toi de voir ce que tu veux privilégier. Mais si ton prends un One S tu risquerais de tomber sur un Snapdragon S3, ce qui s'avérerait être une mauvaise affaire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le CloudMobile a aussi le NFC, un slot micro sd et une batterie amovible que n'a pas le One S et il reste moins cher que ce dernier ... Il n'y a pas beaucoup de rom pour le cm Il n'y en a pas du tout. Pour l'instant le CloudMobile n'est pas vraiment conseillable à quelqu'un qui veut avoir des roms customs a disposition, ça sera peut le cas dans quelques mois mais pour l'instant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut tout le monde!!! Ca parle One S ou CM ici à ce que je vois... Bon alors déjà mettons les choses au clair... Le CM surpasse le One S sur tous les points sauf l'autonomie et la fluidité générale. Mais il faut avoir eu les deux pendant quelques semaines pour voir la différence. Concretement, pourquoi le One S est plus fluide? Parceque premièrement il est en 4.1, et secondement, il à un écran avec une densité de pixel moins élevé. Par contre, l'APN du One S est légèrement en dessous de celui du CM. Ce qui m'a fait prendre le One S? Les ROM customs. Il y en a quelques une, et des vraiment sympas!! Par contre attention à la fiabilité HTC... De mon coté je sais que j'ai dans les mains un produits très peu fiable. J'ai même acheté un second smartphone pour tous les séjours que passeraient mon HTC en réparation! Bref, de mon coté, je te conseil le CM, sauf si vraiment tu compte bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et faut surtout voir d'avoir un one s s4, parce qu'il y a tres peu de roms pour le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah oui toujours!!! Faire bien attention à acheté un modèle Z520 et surtout pas un Z560!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.