Aller au contenu

Androphone compatible rom (-250€) ?

Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait sans engagement donc sans conséquences sur le prix du téléphone.

2/ Ton budget serait:

- de 250€ max.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Cela m'est égal, mais j'opterais plus pour un téléphone moyen, entre mon Optimus One et le Note je dirais

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Je me sert de mon téléphone essentiellement pour les réseaux sociaux et des messages, mais aussi en grande partie pour jouer a des jeux dans les files d'attente ou me regarder de bonnes vidéos (~720p de préférence)

5/ tu veux un téléphone:

Je veut un téléphone tactile, sans clavier, touche physique ou non, cela m'importe peu.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Avoir une communauté de dev derrière de quoi avoir 2 - 3 roms custom sous la main envoyant du lourd :P

Etre avec une des dernière version d'android, récente que ce soit en rom custom ou officiel.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez, cordialement.

Maluxis.

Oui le seul avantage du S3 Mini par rapport au S2 est qu'il a déjà Jelly Bean (et sans doute sera t-il suivi plus longtemps?), sinon le S2 est un peu plus performant, et surtout il est une communeauté BEAUCOUP plus conséquente, donc pour le choix des ROMs tu seras servi! ;)

Le One S ou Cloudmobile ?

Le Cloudmobile a un meilleur écran, et le One S une plus grosse communauté, sinon ils sont relativement semblables, à toi de voir ce que tu veux privilégier.

Mais si ton prends un One S tu risquerais de tomber sur un Snapdragon S3, ce qui s'avérerait être une mauvaise affaire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Le Cloudmobile a un meilleur écran, et le One S une plus grosse communauté, sinon ils sont relativement semblables, à toi de voir ce que tu veux privilégier.

Mais si ton prends un One S tu risquerais de tomber sur un Snapdragon S3, ce qui s'avérerait être une mauvaise affaire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le CloudMobile a aussi le NFC, un slot micro sd et une batterie amovible que n'a pas le One S et il reste moins cher que ce dernier ...

Il n'y a pas beaucoup de rom pour le cm

Il n'y en a pas du tout. Pour l'instant le CloudMobile n'est pas vraiment conseillable à quelqu'un qui veut avoir des roms customs a disposition, ça sera peut le cas dans quelques mois mais pour l'instant non.

Salut tout le monde!!!

Ca parle One S ou CM ici à ce que je vois...

Bon alors déjà mettons les choses au clair... Le CM surpasse le One S sur tous les points sauf l'autonomie et la fluidité générale. Mais il faut avoir eu les deux pendant quelques semaines pour voir la différence.

Concretement, pourquoi le One S est plus fluide? Parceque premièrement il est en 4.1, et secondement, il à un écran avec une densité de pixel moins élevé. Par contre, l'APN du One S est légèrement en dessous de celui du CM.

Ce qui m'a fait prendre le One S? Les ROM customs. Il y en a quelques une, et des vraiment sympas!! Par contre attention à la fiabilité HTC... De mon coté je sais que j'ai dans les mains un produits très peu fiable. J'ai même acheté un second smartphone pour tous les séjours que passeraient mon HTC en réparation!

Bref, de mon coté, je te conseil le CM, sauf si vraiment tu compte bidouiller.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...