Aller au contenu

Comment installer CWM6 ou TWRP 2.3.3


olivi25

Recommended Posts

alors pour twrp il n'y a pas plus simple tu installe goomanager via le market, puis dans l'application tu cherche installer recovery ou un truc dans le genre je ne me souviens plus très bien, en tout cas c'est super simple ( par contre moi j'ai eu des soucis avec donc je suis repassé en cwm). cependant twrp associé a goomanager est très confortable d'utilisation.

sinon pour cwm6 il te suffit de flasher ce zip via cwm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de problème si je suis en CM9?

un recovery c'est un recovery, il n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de ta rom, il va juste remplacer l'ancien.

Si tu es frileux ou inquiet quand à tes capacités a te sortir de la m**** je te conseille de simplement passer en cwm6, c'est trés simple ( "flash zip from sd card" via cwm5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...