akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 tout dabord bonjour je veu chenger le buld.prop de mon ace pour que les jeu de gameloft foctionne et arret de me dire qu ils sont incompatible allor qu ils fonctionner autrefoi aider moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai du mal à comprendre, en français ça donne quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 je veu chenger mon buld.prop pour que mes encien jeux fonctionne a nouveu je voi pas se que tu ne comprend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je deviens aveugle aidez moi :'( ... Je parlais de ton orthographe en fait :/ Faire croire à gameloft que tu as un galaxy S2 par exemple ==> dans model tu dois remplacer par GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok merci t est un blaguer toi ;) mais moi je deteste plaisenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Un peu d'humour, ça fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.