akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 j ai telecharger 3 themes du play stor mais aucun deu ne marche sa me met error(et une phrase en engler) unpeu d aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Dans les thèmes que tu as télécharger c'est pas marquer "Compatible avec CM7 thème chooser" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 ils sont touse compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est quoi ta ROM sinon ? tu les as pas pris en HDPI rassure moi, car la oui ça marchera pas ^^ Le Galaxy Ace c'est MDPI mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 SweetPurple je suis pas un debutan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je demande, c'est tout j'essaye de voir ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les thèmes hdpi fonctionnent si on modifie le density dans le build.prop a 140 puis reboot ,application du thème reboot puis repasser a 160 et reboot. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les thèmes hdpi fonctionnent si on modifie le density dans le build.prop a 140 puis reboot ,application du thème reboot puis repasser a 160 et reboot. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk mon problem nest pas ca il mafiche this them was improperly compiled and cannot be applied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les thèmes hdpi fonctionnent si on modifie le density dans le build.prop a 140 puis reboot ,application du thème reboot puis repasser a 160 et reboot. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Je pense que c'est sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je mi père un peu je doit modifier quoi qu'elle ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 link ton theme sur Pstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 pas la pene sa marche jai chenger de rom est sa afenctionner merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.