Aller au contenu

[RESOLU] Reboot répétés


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma Nexus7 reboote sans motifs 2 à 3 fois par jour et au moins 1 fois la nuit.

C'est assez pénible et cela bouffe la batterie. Est ce que je la renvoie en SAV ?

Ça vous est déjà arrivé ? Je précise qu'elle n'est pas rooté et ne l'a jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça peut venir d'une application. Essaye un reset usine (attention tu vas tout perdre) et laisse la avec un minimum d'applications un ou deux jours, voir si le problème persiste.

Si pas de souci c'est certainement une application qui pose problème. Si le problème persiste, retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute ca, j'ai le meme soucis et je pense avoir trouver d'ou viens le probleme pour ma part. apres la mise a jour en 4.2.1. le widget musique sur l'ecran de verrouillage s'est mis a deconner, ce qui fait que parfois cela me coupe la lecture et quand je la relance, paf ca reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hypnoz !

Merci je vais faire des sauvegardes de mes applis et voir si après un reset ça me le fait. Mais ça serait une appli qui se lance en fond alors parceque même avec aucune appli lancées parfois elle reboote...

Je vais tester ça...

Bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai affiché la liste des applis en cours d’exécution aprés un reboot et avec des applis système l'appli Groupon tournait. Je l'ai supprimé. Depuis aucun reboot (plus de 24h)... Je met donc Résolu :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...