minikoop Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour à tous Je n'arrive pas à rooter mon one touch 995 malgré ot_995_root_ics. Je pense que c'est un problème de driver usb. Je l'ai télécharger depuis le site d'alcatel mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc (pas de fichier application) quelqu'un peut il me renseignait ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Salut, Pour rooter il faut passer par le cwm, est ce que c'est la dessus que tu es parti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsrt Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour Sur le site du constructeur http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/tous_les_produits/ot-995.html , onglet TÉLÉCHARGEMENTS, installe le fichier Alcatel_AndroidManager_2.2.xxxx.xxxx.exe qui comporte entre autres les pilotes (COM, USB, modem...). Ce fichier de 67 Mo fonctionne pour les différentes versions de Windows (2000/XP/2003/Vista/7). Sinon le gestionnaire de ROM OT995_CWM contient lui aussi les pilotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.