Aller au contenu

Adobe Flash player

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai lu sur le test que l'OT 995 était compatible adobe flash player. Je viens d'acheter cet appareil la semaine dernière et il est sous ICS : est-ce pour cela que je ne peux pas installer flash ? C'est un peu embêtant pour les services replay mais bon, s'il n'y a pas d'autre possibilités, je m'en passerai...

Merci pour vos éclairages.

Salut.

J'avais vu cette appli mais elle demandait d'installer d'autres trucs que je trouvais douteux. Tu as donc suivi ce qui était demandé ? Il n'y a pas d'adware ?

Ceci dit, curieusement, j'ai pu installer adobe flash player depuis le market d'après la liste de mes applis intallées sur d'autres appareils... Hier je n'avais pa pu le faire mais le lien venait de l'appli My TF1 (j'avais "erreur 609 ou 906 ???" je ne sais plus). Donc, aujourd'hui, tout marche, les jeux flash sur le navigateur internet, les replay (sauf Pluzz qui dit que mon appareil n'est pas assez performant... j'avais un optimus black avant qui avait les mêmes performances mais bon, faut pas chercher des fois :P).

Voilà, pour le moment, je continue de tester l'appareil car j'ai encore 2 jours pour le rapporter chez Darty si je ne suis pas satisfait.

^_^

Laisse tomber le service PLUZZ :

• Leur site est à la ramasse : optimisation pour du 1024x768 comme au milieu des années 90, interface statique inadaptée aux écrans 16/10 ou 16/9, affichage des pages à la vitesse d'un mollusque, toutes les vidéos sont en flash (ils ont prévu de migrer en HTML5 sans flash à partir du second semestre 2028, si tout va bien), présentation du site qui change tous les 2 mois mais les performances sont toujours aussi mauvaises (à défaut de faire marcher la mécanique, on repeint la carrosserie), toute dernière version de flash nécessaire sinon message d'avertissement, messages d'erreur ou d'avertissement dès qu'on s'y connecte avec autre chose qu'un Windows XP/Vista/Seven version 32 bits. Windows 64 bits, MacOS, Androïd, Linux, iPhone, navigateurs de consoles de salon, tablettes ... Passez votre chemin !
  • Leur appli Androïd est minable (elle mérite 0,5 sur 20 pour l'encre et le papier, et encore...) et refuse de s'installer sur 90 % du parc de tablettes et téléphones, même certains parmi les derniers sortis avec Androïd 4.1 ou 4.2 et un processeur Quadricoeur.
  • Le tout financé avec la redevance TV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...