Aller au contenu

un logiciel pour bloquer mon réseau ?


arktos79

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède un Motorola Razr, et comme je vis prés d'une frontière ce dernier me pose quelques petits problèmes

Car même en décochant "l’itinérance des données" et en décochant dans opérateur réseau "sélection automatique" a chaque fois que je passe à l'étranger mon téléphone se connecte tout seul sur le réseau étranger ( allemand en l’occurrence ).

Ma question est donc existe t il un logiciel permetant de forcer mon telephonne a rester sur mon reseau SFR et si jamais je n'ai pas de reseau SFR de ne se connecter a aucun autre réseau ?

Merci D'avance

Arktos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je possède un Motorola Razr, et comme je vis prés d'une frontière ce dernier me pose quelques petits problèmes

Car même en décochant "l’itinérance des données" et en décochant dans opérateur réseau "sélection automatique" a chaque fois que je passe à l'étranger mon téléphone se connecte tout seul sur le réseau étranger ( allemand en l’occurrence ).

Ma question est donc existe t il un logiciel permetant de forcer mon telephonne a rester sur mon reseau SFR et si jamais je n'ai pas de reseau SFR de ne se connecter a aucun autre réseau ?

Merci D'avance

Arktos

Appel sfr et demande leur!!! rien de plus simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si tu vas a l’étranger c'est un peu normal qu'il se connecte au réseau partenaire de sfr...

ce n'est pas le fait de se connecter a un réseau étranger qui est chère mais l'utilisation du data il te suffit de déconnecter le réseau data pour éviter toutes surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...