Rom's88 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté pour les fêtes de noel une tablette archos 101 internet tablet pour ma maman. A première vue bon produit, cependant j'ai trois gros soucis: - impossible de synchroniser un compte e mail. - impossible de lire une vidéo sur youtube. - impossible de trouver une application pour lire le flash La version du logiciel est 2.4.83 ( android 2.2.1) Merci de bien vouloir m'aider je suis à cours de solution et aimerai que ce produit puisse fonctionner pour ma maman. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Alors c'est pas la bonne partie du forum, va là: https://forum.frandroid.com/forum/78-archos-28-32-43-70-101-it-8eme-generation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.