Aller au contenu

internet via Iphone 4


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais connecter via le bluetouth mon Iphone 4 afin de beneficier de sa fonction modem lorsque le wifi n'est pas disponible.

Cependant, je n'arrive pas à jumelé l'Iphone avec ma tablette Asus TF300 car mon Iphone me dit "Echec de connexion, ASUS transformer Pad TF300T n'est pas pris en charge".

Quelqu'un aurait une soution ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée et bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton conseil mais mon Iphone n'est pa Jailbreaker.

J'ai quand meme trouvé comment faire.

Pour tous ceux qui lirons ce sujet, voici la marche à suivre, c'est tout simple et on n'utilise pas le bluetouth :

1) Sur l'Iphone : Aller dans réglages => Partage de connexion => et déverouillez

2) Sur la tablette : Aller dans paramètre => wi-fi => sélectionnez le wifi généré par votre Iphone (pour moi c'est "Iphone de Tyamojo" puis entrez le mot de passe réseau qui c'est affiché sur l'Iphone

C'est tout c** mais fallait le avoir !!!

PS: Attention à ce que votre forfait téléphonique soit bien compatible avec la fonction modem de votre téléphone sinon attention les dégats à la première facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes, je me trouve dans le même cas que vous, je possède un iphone 3GS avec le dernier ios donc quand j'active le partage de connexion sur mon iphone et qu'ensuite je fait une recherche réseau sur ma tablette il ne se passe rien car à mon sens l'iphone ne génére aucun réseau.

J 'ai également essayé en usb et cela ne marche pas

Pouvez vous m'aider ?

PS mon iphone n'est pas jailbreaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bisard ! Mon Iphone non plus n'est pas Jailbreaké !

- Est-ce que la fonction wifi dans l'onglet réglage est activé ?

- Est-ce que tu as un forfait adapté ?

-Est-ce que tu captes correctement le wifi lorsqu'il est disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon forfait est chez free donc pas de souci...

Le wifi fonctionne parfaitement en temps normal

donc si je resume, comment te connectes tu avec la tablette, par usb ou par wifi ?

Par usb la tablette ne rconnais pas mon tel, par wifi je n'arrive pas a ce que le telephone genere un wifi que la tablette capterai.....

Merci pour ta patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me connecte via le partage de connexion wifi.

Verifies que ton tel fonctionne correctement.

Esseye xde faire le partage de connexion et verifie sur un pc si tu captes le wifi.

Sinon, moi c'est avec un iphone4 et pas le 3 ! Est-ce que le 3 est capable de gènererun wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur ton tel.

C'est tout simplement que tu ne dois pas avoir le forfait avec la fonction "modem" de ton tel demande à ton opérateur de l'activé. En ce qui me concerne, j'avais oublié mais je l'avais demandé à Bouygues !

Voici un petit tuto que j'ai trouvé pour t'aider :

http://support.apple.com/kb/HT4517?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pas de soucis de partage de connexion avec iphone (IOS 6 à jour et non jailbreaké), abo free (rien à faire ni à demander), et tablette TF300 (stock JB à jour)

sur l'iphone :

photo110.png

(avec wifi activée bien sure)

sur la TF300 recherche de de wifi, elle doit détecter un réseau wifi qui porte le nom de l'iphone (dans sur ma tf300 je vois "WIFI iphone de Philippe"), plus qu'à le sélectionner et taper le mot de passe wifi donné par iphone

oups un peu grande la capture d'écran iphone, tant pis :P

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour votre patience...

Tout d abord comme Philippe75 je suis en ios6 avec free en illimité donc a ma connaissance pas besoin d activé quoique ce soit .....

D autrepart sur ta capture d ecran le tel te propose "pour se connecter via wifi" alors que moi j ai via Bluetooth ou usb et MON WIFI EST ACTIVE !!!

J ai du zapper un truc mais on se raproche

Merci par avance ......

Bon je commence a comprendre, on ne peut pas activer un point wifi avec le 3gs , je me rend compte que du coup je ne suis plus dans la bonne rubrique pour poser LA question :

Peut on le jumeler en bluetooth car en usb je n y arrive pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...