lilamax Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 chaque fois que je me connecte j'ai la derniere page consultée et impossible de validée une page d'acceuil je suis pourtant alle dans les parametres mais rien n'y fait ......... quel est le meilleur navigateur conseille? meri d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 tous les navigateurs ont se comportement il me semble, pour avoir l'accueil ouvre un nouvel onglet et supprime celui de départ perso je fais comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilamax Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 finalement je n,ai pas touve de solution j,ai opte pour opera qui me parait plus pratique maisc,est galere sur le site Sfr ils explquent une methode mais je ny suis pas arrive merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu44 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Essaye Dolphin browser, en plus tu as la navigation privé et des paramètres incognito, bien sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.