lechatx9 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour a tous, :D La version ICS chez Sony comme chez d'autre constructeur reste pour moi un échec (fluidité réactivité ..) qui n'aurait pas du avoir lieu :emo_im_undecided: Quand on voit les performances que peuvent avoir des ROM comme CyanogenMod .. :o Breff, Comme dit dans le titre, le downgrade de la ICS 4.0.4 en.587 et il possible vers la 2.3.4 en.42 ? Je préféré demander, car j'ai déjà fais assez de bêtises avec ma tablette .. Merci de votre réponse. Félix :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je m'y connais pas en downgrade donc la seule solution que je peux te proposer c'est passer sous une rom custom en 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 et sinon la 4.04 en .587 est rootable sans toucher le kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 il me semble que quand tu rootes tu touches pas au kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bah soit c'est la méthode par downgrade donc je sais comment faire mais ça m’embête de faire tout ça, sois le flash de la 4.0.3 installe le root et re flasher le kernel de la 4.0.4, je précise que je suis en 4.0.4 en .587 car en fait j'aimerai pour le moment avoir accès au widget sur nova dans le tireoire d'apps, et plus tard pouvoir mette la rom Utlimate HD, donc maintenant ma question est : comment puis-je me rooter facilement sans changer de kernel ni downgrade (ce n'est pas impossible ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 il y a un tuto dessus dans la partie tutorial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.