antonio400 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre google chrome par défaut quand je clique sur le petit raccourci google dans le coin superieur gauche. Actuellement il m'ouvre le navigateur android par défaut. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Va dans le gestionnaire d'application, sélectionne le navigateur android, et clique sur "effacer les valeurs par défaut" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok merci et si je fais désactiver navigateur sa fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 si tu le désactives il n'apparaîtra plus dans ta liste d'applications et tu ne pourras plus l'utiliser à moins de le réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.