saerdryl Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjopur j ai entendu dire que l on peut activer la fonction téléphone avec un root et un flash. Avez vous des nouvelles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 deja il faut une nexus 3g ensuite il va falloir rooter, installer un recovery perso puis une autre rom avec les gapps completes dont contacts/telephones/sms/mms etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Rooter, ok, recovery, ok, mais les "gapps" quesque c'est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Google apps ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) salut tu peux developper car je lis partout qu'on peux pas telephoner , mais si tu as des infos merci a toi Modifié 10 février 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as un tuto ici il faut installer une rom : http://tinyurl.com/telephoner-nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) merci a toi je vais jeter un oeil , il ni ya que cette rom pour telephoner avec la nexus edit:mouais ben j'attends la reponse car un gars a justement poster , pour savoir si on peux telephoner, et dapres certains coms les screens viennent dun telephone et non d'une tablette , a voir Modifié 11 février 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Un petit tuto pour installer la fonction telephone (lien ici si tu as des bases en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025377 ) root ta tablette avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) cool merci bien je vais etudier ca j'ai pas la nexus encore je me renseigne justement avant de la prendre, j'attends de vendre mes deux galaxy tab ( p1000, p3110) j'aimerai bien un membre de ce forum ayant deja fait une manip operationnel mais bon apres il me reste la solution du sip mais bon , j'ai un illimite chez free .... Modifié 13 février 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilerouge Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Ce sujet m'intéresse vivement. J'ai lu l'ensemble des sujets et je n'ai pas trouvé de réponses claires. Est-ce qu'on peut utiliser la nexus 7 3G comme téléphone en France avec oreillette par exemple sans passer par Skype ou autre appli utilisant le data ? C'est à dire en utilisant la 3G comme un mobile (voice) et non en data (wifi ou 3G) ? Est-ce que l'un d'antres vous à expérimenter sa tablette avec la fonction téléphonie et ceci en France (pas au Canada ou autres pays où des applis existent) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.