Aller au contenu

Adieu


Yann Pringault

Recommended Posts

Bonjour,

Ça y est, c'est le grand jour. J'ai reçu aujourd'hui mon Nexus 4 (il est vraiment suuuuper - faut dire que le changement est brutal). J'ai donc offert mon cher P500 à mon frère pour Noël. Je ne serai donc quasiment plus actif sur cette section du forum.

Sachez que j'ai passé de super moment (drôle et moins drôle) à wiper, booter, rebooter, flasher, reflasher.. et j'en passe !

Je vous ai tous vraiment apprécié autant que vous êtes mais je tenais à remercier particulièrement Indian65 et Cop1 Gris qui m'ont aidé depuis le tout début, mais aussi tous les autres avec qui j'ai "sympathisé" et qui m'ont grandement aidé et que j'ai aidé.

J'espère passer de temps en temps sur la section histoire d'aider les newbie mais aussi si j'arrive à trouver une mise à jour d'une quelconque ROM :)

Merci à tous, joyeux Noël, joyeux Réveillon, joyeuses fêtes et bonne année !

Keru

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Moi aussi je vous dit A+ !!!

Fidèle à LG depuis longtemps (à cause du prix surtout), LG KP500 puis LG optimus one P500 depuis 2 ans, je doit dire que grâce à vous, j'ai pu faire mes armes sur androïd !!! :P

J'ai aussi passé pas mal de temps à rooter, flasher des roms que je ne me souviens plus du nombre ... Quelques fois 2 en une journée :)

Chez moi, 2 smartphone Androïd (LG P500 et Alcatel 918D) et une tablette ACER A500, tous rootés :lol: et ROM custom (sauf l'Alcatel)

Lassé par les limitations du One (mémoire, vitesse), je me suis décidé à changer de braquet, et je viens de commander ......... Un LG optimus 4x HD !!! :D :D

J'ai déjà récupéré les outils pour le rooter, par contre, je pense rester en ROM custom un moment, vu qu'il n"y en a pas encore de dispo.

Sur ce, je ne vous quitte pas tout à fait, mais ne fait que migrer sur le forum du P880 !!!

Bonne année à tous :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un notre tour nous allons partir vers d'autres selection car le p500 devient tres vieux. Kerumen nous quitte, et beucoup d'entre nous ne sont plus actif sur ce forum, et oui, c'est la fin du p500! Quand a moi je vais peu a peu me rediriger vers la selection nexus 7 et abandonnez le p500.

Parcontre j'aimerer bien savoir coment tu as reussi a avoir un nexus 4, je vais m'en acheter un mais les stock sont encore en rupture de stock :-\ et mon p500 est a moitie mort. Merci et encore merci a toi kerumen pour l'aide apporter sur le foruim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon tour, je tire ma révérence. Bien que n'ayant pas contribué réellement au forum, je suis longuement venu au début pour root, recovery et première ROM VOID ET puis toutes les cyanogen. Je ne compte plus les flash.

Mais tout à une fin, après une sortie vélo, j'ai laissé mon téléphone dans ma veste thermique. Direction la machine ! aie aie

J'ai démonté, séché.... Il a redémarrer mais l'écran est morflé et il reboote souvent. La batterie se vide en 2h.

Du coup, j'ai acheté un petit wiko cink slim sous iCS 4.0 ! on fera le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise (ironique) de constater une fissure sur l’écran interne de mon p500!

Âpres 2 ans de service il a décider de rendre l’âme!

Je ne sais pas encore si je vais le changer ou tout simplement le faire réparer.

Je vais rester encore sur le forum pour le moment mais je partirait a un moment :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

a mon tour de quitter cette section :(

apres 2 ans sur ce P500, l'appel du N4 à été trop fort, commandé cette semaine chez google

il aura bien fait son temps si on pense que je l'ai eu en "cadeau" apres "beta-test", les anciens du GW620 se rappeleront :P

je pense le refiler, apres nettoyage des applys, à un membre de ma famille, ca reste un bon petit smartphone sous CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...