yassineak47 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour! Je veut une petit aide, quelqu'un peut me dire comment je dois modifier le fichier build.prop pour que le play store me le reconnais comme si j'avais Jelly Bean au lieu de Gingerbread s'il vous plait et merci. Je suis sous la ROM h1h1 2.3.6. Le probléme c'est que quand j'etait avec Jelly Bean j'ai achete une bonne quantite d'applicaction dont avec Gingerbread ne sont pas compatibles. Merci d'avence. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Le fichier build.prop est modifiable avec le bloc note par exemple, par contre je ne sais pas si le fait de remplacer ICS par GB dans ce fichier va te permettre de faire tourner des applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassineak47 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Ok merci de toute facon et Bonne Annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.