yassineak47 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Quelqu'un sait si cette ROM est disponible pour Alcatel OT 955? S'il vous plait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour, non toutes les roms sont dans le premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci d'avence :D Une question : Dans quelle ROM tu est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 sous ics stock pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ce serait merveilleux si elle existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 hélas on a pas des téléphones a 500-600e ou les développeur ne ce penche pas dessus, c'est deja bien que l'on ai ces roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est clair que le développement des ROM c'est plus pour le haut de gamme. Sauf le HD2 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et encore on est pas a plaindre car il y a quand meme des roms Envoyé avec ma Galaxy Tab 2 depuis tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour info, Une rom PAC est dispo http://goo.gl/FHhiK Apparemment plusieurs personnes en sont contentes Je l'ai juste compilee pour tester et j'attends des retours pour voir si ca interesse Apparemment, le site de google links est mort pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai aussi mit le lien sur le topic de PA hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui et apparemment ici elle ne fait pas l'unanimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.