andry57 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vous aussi vous avez des trucs bizarres quand vous regardez dans réglages > batterie? Genre des appliquer que vous avez pas lancé qui consomment de la batterie ou le Wi-Fi quiapparait alors qu'il est désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il s'agit de l'historique (pour le wifi). Quant aux applications, certaines se déclenchent automatiquement, il existe une multitude de cas : maps se met à jour automatiquement pour la géolocalisation, certaines apps via du push, des événements systèmes comme l'installation d'application, activation/désactivation Bluetooth, GPS. etc... Si tu as des applications qui apparaissent et que tu utilise jamais, tu peux les désinstaller cela économisera ta batterie. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mais des fois j'ai des jeux qui apparaissent comme Temple Run ou Dead Trigger c'est normal ? J'ai essayé des tuer leur processus mais ça n'a rien changé la seule solution a été de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.