AirChaos95 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je recherche une tablette Nexus 10 ou Transformer Pad Infinity TF700T. Constructeur : ASUS Modèle : Transformer Pad Infinity TF700T Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite et accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Paris) Prix : Proposez ! SAV : non Remarques : Etat comme neuf OU Constructeur : SAMSUNG Modèle : Nexus 10 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite et accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Paris) Prix : Proposez ! SAV : non Remarques : Etat comme neuf Modifié 31 décembre 2012 par AirChaos95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut AirChaos95, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos95 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Nexus 10 achetée sur le Play Store Topic à clôturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et je plante les piquet où ? :lol: Ok ok, je ferme. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts