Yohann Robert Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour je viens d'avoir L'xperia J il n'y a même pas 2 semaines et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone et depuis il ne fonctionne plus, Lorsque le téléphone est éteint je peux l'allumé mais seul Le mot Sony apparait sur l'écran et je ne peux pas l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie, si quel qu'un aurait la moindre aide à m'apporter je lui en serais trés reconnaissant, merci d'avoir pris le temps de lire ma requete :'( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir, Essaye de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Cela s'effectue mobile éteint ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Robert Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je vais essayer de faire votre opération je vous remercie vous etes comme un second pere noel :D Votre opération est en train de finir de s'installé j'espere que je pourrais me resservir de mon téléphone :o Comme je m'attendais à ça ... ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Peux-tu donner plus de détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug1919 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjour, J'ai un problème un peu similaire avec xperia xa2 suite mise à jour....le tél redémarre, me demande mon code pin une 1er fois puis une seconde suite redémarrage et c'es là que ça bloque car il ne reconnait pas le code....j'ai fait plusieurs tentatives mais au bout d'un certain nombre de fois il bloque pendant 30 sec avant que je ne puisse réintroduire un code...j'ai déjà essayé pleins de trucs (reset via bouton volume et marche - via appli sony companion et compte google mais ne sait pas localiser le tél puisque le démarrage ne se fait pas enitèrement donc pas connecté au réseau - changement code pin via 3 tentatives erronées et introduction code puk)....je ne sais plus quoi faire....si vous avez une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.