Pat 007 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Fidel de Cyanogen avec la CM7 sur mon tattoo puis la CM9 et la CM10 sur le HOV, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur la rom paranoid. Fluidité, autonomie et differences en positif et en negatif par rapport a la cyanogen. J' ai l' impression en effet que la cyanogen n'evolue plus beaucoup ces derniers temps faute de developpeur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut ! Pour l'autonomie est les performances, je ne sais pas. Mais dans les fonctionnalités, c'est un autre concept : en gros cette ROM permet de choisir, pour toutes les parties de ton tel (accueil, applications, etc) de choisir le mode d'affichage (tablette, grande résolution, etc). Faut en avoir l'utilité mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Paranoid est pas super super sur le HOV. Passe sur la PACMan (go xda() Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ou alors sur CM10, la ROM tourne vraiment pas mal ;) La MIUI basée sur CM10 est aussi pas mal, ce qui marche (pas) sur CM10 est de même sur la MIUI :) Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour ses renseignements. J'ai essayè la paranoid mais je n'ai pas accroché. La gestion de l'affichage est vraiment bizarre. Pour la PACman, je retrouve le meme probleme qu'avec la CM10, les mises a jour se font tres rare. Je suis retourne sur la CM10 pour le moment mais je vais essayer la MUII tres prochainement. C'est la seule qui semble etre encore suivie pour le develppementet les misesa jour. Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.