Neffiou Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Salut, Deja bonne annee a toute et j'aimerais savoir commznr faire pour envoyer un mms ou sms a plus de 20 destinataires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 tu sélectionné les perssones dans le répertoire non? en haut de mms tu a un petit + qui t'enmene dans le répertoire de la tu coche tes destinataire et hop le tour est jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira083 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je crois qu'il veut dire que le champ «Á» n'accepte qu'un maximum de 20 destinataires par défaut avec l' appli mms/sms de base. Il faut décompiler l'apk pour pouvoir modifier cette limitation (voir un post précédent : ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 non avec l'appli de base j'en ai mis 59 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 N'y a t'il pa une autre solution moins dangereuse car il faut être rooté et tout le reste, c'est dangereux. Et snooki, comment as tu fait pour en mettre 59 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Dans SMS: A cote du "A" tu as un ptit bonhomme avec un + tu clic dessus, tu tombe sur "TOUS LES CONTACT", tu choisis tes contacts puis tu clic sur le ptit bonhomme avec + en bas a droite et tu aura ton mms pour le nombre de personnes selectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Ouais mais le problème c'est que je ne peux pas envoyé à plus de 20 personnes. Est ce que si je trouve une APK SMS/MMS, je peux la remplacer en l'installant simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.