Aller au contenu

[Résolu] HTC bloqué sur l'écran d'acceuil


Recommended Posts

Bonjour et merci de t’intéresser à mon problème :)

Alors voilà, je l'explique. J'ai flash la rom Viper X sans aucun problème, tout c'est bien passer, les redémarrages fonctionnaient parfaitement. Malheureusement j'ai flash deux .zip, celui là ( SenseCream ) et celui là ( BeatsMode ) et depuis ce moment... Mon HTC reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC Quietly brillant ". J'ai wipe tout les caches, j'ai accès au recovery et au fastboot etc. Sauf que comme un **** j'ai supprimé le .zip de la rom Viper X pour " faire de la place " du coup, je sais pas comment faire.... Quelqu'un pourrait me donner une solution ? En attendant, je vais le laisser se charger cette nuit ( Il était environ à 30-20 % de batterie )

Merci de la lecture :)

Edit: Cela c'est passé vers 01h/02h, depuis... Je cherche comment faire, en vain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas remettre le fichier viperx sur ton tel et reflasher ? Par le biais du recovery tu peux mettre ton téléphone en stockage de masse ;). Le menu doit se nommer mount&storage un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui cherche une solution à son pb tout seul, et qui trouve.

Merci ! A force j avais l impression qu' il y a que des autistes sur les sites de mobiles....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...