Guigus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour et merci de t’intéresser à mon problème :) Alors voilà, je l'explique. J'ai flash la rom Viper X sans aucun problème, tout c'est bien passer, les redémarrages fonctionnaient parfaitement. Malheureusement j'ai flash deux .zip, celui là ( SenseCream ) et celui là ( BeatsMode ) et depuis ce moment... Mon HTC reste bloqué sur l'écran de démarrage " HTC Quietly brillant ". J'ai wipe tout les caches, j'ai accès au recovery et au fastboot etc. Sauf que comme un **** j'ai supprimé le .zip de la rom Viper X pour " faire de la place " du coup, je sais pas comment faire.... Quelqu'un pourrait me donner une solution ? En attendant, je vais le laisser se charger cette nuit ( Il était environ à 30-20 % de batterie ) Merci de la lecture :) Edit: Cela c'est passé vers 01h/02h, depuis... Je cherche comment faire, en vain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu n'as fais aucune back up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Par le biais du recovery ou un backup de mes contacts etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Par le biais du recovery, la première manipulation à faire [color=red]qd[/color] tu changes de rom est de tjs faire une back up au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et bien non, je t'avoue de ne pas l'avoir fait... Je crois que je vais utiliser une RUU, c'est le seul moyen. Si j'ai bien compris, je lance le RUU et je suis les instructions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pourquoi ne pas remettre le fichier viperx sur ton tel et reflasher ? Par le biais du recovery tu peux mettre ton téléphone en stockage de masse ;). Le menu doit se nommer mount&storage un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, c'est ce que j'ai découvert sur un post il y a quelques minutes, c'est ce que j'ai fait, et miracle, ça remarche ! :D Merci en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Enfin quelqu'un qui cherche une solution à son pb tout seul, et qui trouve. Merci ! A force j avais l impression qu' il y a que des autistes sur les sites de mobiles.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.